De la boîte à cad'Oh vers Le p'tit cad'Oh

 

Lors de la naissance de notre fille, parmi les innombrables vêtements et doudous, une amie nous a offert un magnifique coffret provenant de « La boîte à cad’Oh », une petite boutique en ligne tenue par Johanna et Valentine, les deux adorables entrepen’insta’mamans du blog L'heure de la sieste.

 

Si vous n’avez pas encore la chance de connaître ce blog, je vous encourage vivement à aller le découvrir ! Il regorge non seulement d’idées et conseils pour les enfants mais vous y trouverez également des articles touchants écrits avec authenticité. Et, si vous êtes curieux, amateur de belles photos et que voulez en savoir un peu plus sur Johanna et Valentine, n’hésitez pas à les suivre sur Facebook et Instagram @lheuredelasieste !

Le magnifique petit coffret en question, contenait des cadeaux aussi utiles que jolis et avaient, pour la plupart, été conçus par des artisans de la région. Ce concept  m’a tellement plu, qu’à mon tour, j’ai ensuite commandé auprès de cette charmante boutique en ligne, pour gâter nos proches lors d’une naissance.

À mon grand regret, courant 2018, la fermeture de la petite boutique a été annoncée. J’ai alors espéré que quelqu’un reprendrait le concept afin que je puisse continuer de gâter les futurs bébés de mon entourage.

Puis, un jour, tout à fait par hasard, (sauf que je ne crois pas au hasard…) une de mes amies les plus chères, m’a présentée à Johanna. Cette rencontre a eu lieu précisément à une période où ma vie prenait un tout nouveau tournant.

Après des semaines de doutes et de remise en question, l’idée que j’ouvre une boutique similaire à celle que j’appréciais tant et qui était sur le point de fermer, a alors germé dans mon esprit. Avant d’entreprendre quoi que ce soit, j’en ai parlé à Johanna et Valentine afin de m’assurer que cette démarche serait en accord avec leurs principes… Et, elles m’ont tout de suite soutenue dans ce projet.

Cette merveilleuse aventure a alors démarré !



Cliquez ici pour en savoir plus sur le concept.